AVIS – Aux manoeuvres travaillant sur les travaux de revêtement de chaussée (Asphalte)

AVIS AUX MANOEUVRES TRAVAILLANT SUR LES TRAVAUX DE REVÊTEMENT DE CHAUSSÉE (ASPHALTE)

 

Lors de la dernière négociation du secteur génie civil et voirie, nous avons obtenu une lettre d’entente concernant la création d’un comité patronal/syndical relatif aux travaux de pose de revêtement de chaussée (Asphalte) (Annexe Z-5 de la convention collective).

Ce comité siègera à l’hiver 2020.  C’est pourquoi l’AMI créera son comité au début de l’année 2019.  Il est très important pour nous d’avoir l’opinion de nos travailleurs(euses) sur l’asphalte afin d’obtenir des revendications qui sont logiques, et savoir ou sont les priorités.

La consultation des membres du comité se fera généralement par courriel, téléphone ou envois postaux.  Il sera donc facile pour toutes les régions d’y participer.

Nous lançons donc l’invitation à tous les manoeuvres travaillant sur l’asphalte de toutes les régions à s’inscrire afin de faire partie du comité et ainsi partager leurs opinions.

Vous pouvez vous inscrire par courriel en cliquant ici « ami@ami-ftqc.com », ou simplement en contactant votre bureau régional en mentionnant que vous désirez faire partie du comité sur l’asphalte.  Les consultations débuteront en janvier 2019, nous vous contacterons donc dans cette période.

Merci de votre collaboration,

Jocelyn John, directeur général/secrétaire financier